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Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


Chez Kiyomi, opérateur du site Web www.kiyomi.ca, nous comprenons l'importance de la confidentialité des utilisateurs du site, et en particulier de la protection de leurs renseignements personnels. Nous avons donc mis en place cette politique de confidentialité conformément à la Loi canadienne sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques («LPRPDE») et à la législation anti-pourriel du Canada, afin de vous informer pleinement de nos pratiques en matière de confidentialité et de vous permettre de nous contacter. pour toute préoccupation, question ou correction concernant vos informations personnelles en notre possession.

 

1. Responsabilité
L'entreprise a fourni cette politique de confidentialité pour assurer la conformité aux exigences de la LPRPDE et de la législation canadienne anti-pourriel. Si vous avez des questions concernant cette politique ou des préoccupations concernant la conformité de l'entreprise aux exigences de la LPRPDE ou de la législation canadienne anti-pourriel, vous pouvez nous contacter.

 

2. Identifier le but de la collecte
Nous recueillons diverses informations personnelles vous concernant lorsque vous recherchez nos produits ou services, effectuez une réservation en ligne, vous inscrivez à notre newsletter VIP ou toute demande via www.kiyomi.ca. Les informations collectées peuvent inclure:

- Nom complet
- Nom de la compagnie
- Adresse (s)
- Numéro (s) de téléphone et de télécopieur
- Adresses mail)
- Le genre
- Intérêts)
Nous recueillons ces informations afin de nous permettre de:

- Vérifiez Votre Identité,
- nous permettre de vous contacter pour vous fournir les biens et services demandés par vous,
- Vous fournir des mises à jour périodiques concernant le Site et nos produits et services.
Nous pouvons également utiliser ces informations pour établir un profil de vos intérêts en ce qui concerne le site ou l'entreprise afin de pouvoir suggérer ou fournir des produits ou services qui vous intéressent à l'avenir.

Nous ne collectons pas d'informations dont nous n'avons pas raisonnablement besoin pour atteindre ces objectifs.

De plus, le Site recueille automatiquement certaines informations à chaque fois que vous le visitez.

 

a) Cookies
Un cookie est un petit fichier non exécutable qui est stocké sur votre disque dur dans le but d'identifier votre ordinateur. Bien qu'il soit possible de consulter et d'acquérir des produits et services à partir du site avec les paramètres de sécurité de votre navigateur définis pour empêcher l'utilisation des cookies, votre expérience en ligne peut être considérablement réduite.

Business utilise à la fois des cookies de session et des cookies permanents sur le site uniquement après avoir créé un compte utilisateur sur la plateforme. Les cookies de session ne sont actifs que pendant la période pendant laquelle vous êtes connecté au site et sont supprimés lorsque vous quittez.

Les cookies permanents restent sur votre disque dur jusqu'à ce que vous les supprimiez via les paramètres de sécurité Internet de votre navigateur. Les cookies permanents sont utilisés pour stocker les informations de connexion et les préférences de l'utilisateur et ainsi vous éviter d'avoir à faire les mêmes entrées à chaque visite.

 

b) Balises de conversion
L'entreprise utilise également des balises de conversion (de courts morceaux de code informatique HTML) insérés dans le code source des pages de site Web désignées. Ces balises, utilisées avec la technologie des cookies de navigateur standard de l'industrie et le codage HTML standard, nous permettent de suivre les analyses vers le site et le flux de courrier électronique entre vous et nous. Les destinataires de l'e-mail qui reçoivent un e-mail activé par la balise de conversion recevront un petit cookie unique qui est stocké dans leur session de navigateur, qui est ensuite utilisé pour connecter le destinataire de l'e-mail à l'activité ultérieure du destinataire sur le site.

 

Consentement et CEM
Lorsque vous achetez un produit ou un service sur ou via le site, ou que vous fournissez des informations à notre demande, votre action constitue un consentement à notre collecte et à l'utilisation de ces informations, comme le permettent la présente politique de confidentialité et la législation anti-spam du Canada.

Le consentement exprès est obtenu lorsque vous activez explicitement la case à cocher pour accepter de nous autoriser expressément à vous envoyer des messages électroniques commerciaux («CEM»).

Le consentement implicite est obtenu lorsque vous avez acheté nos produits ou services et que vous avez fourni votre adresse e-mail à partir d'une réservation, d'un formulaire de commentaire, d'un coupon ou d'autres méthodes.

En vertu de la conformité et de l'application de la législation canadienne anti-pourriel, nous ne pouvons vous envoyer des MEC que pendant trois ans à compter de la date d'achat de nos produits et services si vos informations ont été saisies avant le 1er juillet 2014, et deux ans si vos informations ont été saisies après Le 1er juillet 2014, par la suite, vous devrez nous donner votre consentement exprès pour continuer à recevoir nos CEM.

Les communications par e-mail sont envoyées depuis Kiyomi. Toutes les communications par courriel incluent le nom de l'entreprise, le contact et un mécanisme qui permet au destinataire de se désabonner sans frais conformément aux exigences de la législation canadienne anti-pourriel.

Veuillez noter que si vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part, vous pouvez vous désinscrire automatiquement de ce matériel en cliquant sur le lien de désabonnement qui se trouve dans la communication par courriel qui vous a été envoyée par notre entreprise.

Vous pouvez également refuser certaines autres utilisations de vos données en nous contactant.

 

3. Limitation de la collecte
L'entreprise limitera la collecte d'informations personnelles à ce qui est raisonnablement nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées.

Les données de recherche et d'enquête sont renvoyées aux entreprises sous forme de données agrégées sans référence aux clients individuels.

Les clients qui ne souhaitent pas être contactés à des fins de recherche ou d'enquête doivent nous contacter.

 

4. Limitation de l'utilisation, de la divulgation et de la conservation
Nous n'utiliserons ni ne divulguerons vos informations personnelles à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées sans votre consentement ou tel que permis ou requis par la loi.

Cependant, nous utilisons les services de tiers pour répondre à certaines demandes électroniques telles que les réservations, les inscriptions à la newsletter ainsi que tout autre widget tiers, et vos informations personnelles peuvent donc être transmises à ces tiers à ces fins. Si vos données personnelles doivent être transmises à une autre partie pour traitement ou stockage, nous utilisons des moyens contractuels et autres pour nous assurer que vos informations personnelles sont protégées conformément à la LPRPDE.

Vos informations personnelles ne sont conservées que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, à moins que la loi n'exige une conservation plus longue.

 

5. Précision
Afin de maintenir les plus hauts niveaux d'exactitude concernant vos informations personnelles, dans la mesure du possible, nous vous permettons de saisir vous-même ces informations dans nos systèmes. Dans certains cas, cependant, nous sommes tenus de saisir ces informations, par exemple en vous parlant au téléphone ou en vous adressant à un autre type de communication (fournie par vous ou autrement).

 

6. Sauvegardes
En notre possession (ou en la possession de toute entité engagée par nous pour l'héberger ou le stocker) et quel que soit le format dans lequel elles sont conservées, vos informations personnelles sont protégées contre le vol, la perte et / ou l'accès non autorisé, la divulgation, la copie, utilisation ou modification par des mesures de sécurité adaptées à la sensibilité des informations.

Certaines informations personnelles que vous avez saisies dans nos systèmes peuvent être cryptées lorsqu'elles circulent sur Internet. Selon votre navigateur Web, vous pouvez voir un indicateur de page Web sécurisée, par exemple, un verrou fermé dans le coin inférieur droit de votre navigateur. Nous pouvons utiliser le protocole SSL (Secure Socket Layer) pour crypter certaines informations personnelles lorsqu'elles transitent de votre ordinateur vers nos systèmes.

 

7. Ouverture
Les pratiques de confidentialité de l'entreprise sont décrites dans cette politique. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter.

 

8. Accès individuel
À quelques exceptions près comme prévu dans la LPRPDE, vous avez le droit d'accéder à vos renseignements personnels détenus par l'entreprise. Vous pouvez accéder à vos informations personnelles en nous contactant.

 

9. Contestation de la conformité
Si vous avez des préoccupations concernant la conformité de l'entreprise aux 10 principes de la LPRPDE ou de la législation anti-pourriel du Canada, vous pouvez nous les adresser. Les plaintes concernant la conformité de l'entreprise à la LPRPDE sont prises au sérieux et toutes les plaintes font l'objet d'une enquête.

Modifications de la politique de confidentialité


Business se réserve le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous en informerons sur notre page d'accueil et dans d'autres endroits que nous jugerons appropriés afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les divulguons.

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